Espace candidats > Offres d'emploi

Offre d'emploi

 CDI

Poste à pourvoir à partir du 09/05/2022

IRTS Île-de-France Montrouge Neuilly-sur-Marne recherche un·e documentaliste ou bibliothécaire

La Fondation ITSRS – IRTS Île-de-France Montrouge Neuilly-sur-Marne est un établissement de formation en travail social implanté sur deux sites.
L’IRTS forme chaque année environ 1500 étudiant.e.s, stagiaires aux métiers du social et du médico-social.L’institut propose une formation à plus de 15 diplômes du niveau 3 au niveau 7.

Mission

Au sein d’une équipe de 2 documentalistes sur le site de Neuilly sur Marne, et en lien avec la Responsable du Centre de Ressources Documentaires, le-la Documentaliste accompagne et oriente les étudiants/stagiaires et les équipes pédagogiques.

Activités principales : accueil et orientation des étudiants, gestion du prêt et retours des documents, élaboration de produits documentaires, veille documentaire, participation au réseau Prisme.

Profil

diplôme de niveau type DUT métiers du livre ou équivalent, connaissance de PMB apprécié, aisance avec les outils du web, intérêt pour le secteur social ou médico-social.
Aptitudes : sens du relationnel, capacité au travail d'équipe, rigueur, curiosité et autonomie.

Conditions de travail

Lieu de travail : 93 - NEUILLY SUR MARNE

Temps de travail : temps partiel

Rémunération et avantages : CDI, temps partiel 0.80.
Salaire grille Technicien supérieur, CCNT 1966 + Indemnités transports, repas, mutuelle, 18 jours de congés en plus des 5 semaines légales.
Poste à pourvoir dès que possible.

Poste à pourvoir à partir du 09/05/2022

Contact

Adresser CV et lettre de candidature à : Madame Catherine ROULHAC
Directrice pédagogique
IRTS Ile-de-France Montrouge Neuilly-sur-Marne
rh@irtsidf9293.eu